jeudi 12 janvier 2012

Instants insolites à Los Angeles!

Depuis un certain temps j'accumule des photos plutôt insolites que je vais partager avec vous aujourd'hui.


1. Bienvenue chez le tatoueur!

En rentrant dans une boutique de tatouage à côté de chez moi (non, non, je ne suis pas tatouée, ce n'était pas pour moi qu'on y allait!), j'ai littéralement "bloqué" en voyant une chaise électrique en plein milieu de la boutique...



2. On boit un coup?

Bouteille qui fait sourirre et qui peut aussi faire passer un message...




3. Jeu entre amis

Petite pensée à mes amis Alsaciens en découvrant ce jeu.



4. Courage fuyons!

Panneau d'une rue à Venice, bord de plage. Apparemment le risque de tsunami est pris très au sérieux là-bas. Les gens qui y habitent ont des consignes de sécurité à respecter chez eux et en cas d'alerte (tout comme ceux qui habitent près d'une centrale nucléaire!).




2 commentaires:

  1. ohhhhh le mauvais goût pour la chaise électrique (vraie ou réplique d'ailleurs ?? ... fait froid dans le dos) mais au moins on ne peut que se rappeler de ce tatoueur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je ne sais pas si c'est une vraie ou pas, mais ça m'a donné la chair de poule quand même ;)

      Supprimer