lundi 30 avril 2012

90210? Beverly Hills, of course!

Bienvenue à Beverly Hills!




La première fois que j'ai entendu parlé de Beverly Hills, c'était en regardant la série 90210 Beverly Hills (1990-2000). Souvenir, souvenir!





Je voyais les jeunes aller en voiture à l'école - en conduisant eux-mêmes - aller se promener en bord de plage avec les joggeurs, les accros au roller et au surf, et je les voyais évoluer sur leur campus américain en me disant "waouh, moi aussi j'aimerais un jour!"...


Bon, et bien, j'y suis :)




Beverly Hills est un quartier riche (qui ne savait pas ça?) qui se situe au Nord de Los Angeles, entre Westwood et West Hollywood.
La municipalité de Beverly Hills fait 14.7 km² pour un peu plus de 34,000 habitants!

Oui, parfois, il y a des nuages au-dessus de L.A!

Voici un aperçu de quelques maisons:







Petite info en passant: Rodéo Drive fait partie de la commune de Beverly Hills.

Coût de la vie à Beverly Hills? Evitons les sujets qui fâchent :)


Je vous conseille de vous ballader sur Canon Drive où vous pourrez voir les palmiers géants!

1 commentaire:

  1. BH est clairement MAGNIFIQUE... Mais très très cher MDR! (Je ne veux même pas imaginer le prix des maisons -_-)
    J'avais fais le Starline tour, tu devrais le faire, c'est géant! Tu vois de ces maisons aussi, un truc de dinguo PTDR!!!

    RépondreSupprimer