samedi 28 avril 2012

Instants insolite à L.A, le retour!

J'avais déjà écris plusieurs articles concernant des objets / endroits insolites à Los Angeles, iciici, ou encore ici.

Voici trois nouvelles images pour trois moments surprenants, déroutants mais toujours hilarants!


1. Mode d'emploi pour toilettes.

Je veux bien croire que nous sommes tous (en majorité) loin d'avoir le QI d'Einstein, mais de là à nous expliquer comment utiliser les toilettes!


Photo prise dans un restaurant à West Hollywood, au Newsroom café.

Evidemment je plaisante, j'ai pris cela au second degrè (j'ai de l'humour, quand même) et ça m'a bien fait rire :)

En plus, comme m'a dit une amie "c'est n'importe quoi ce qu'ils disent, faut jamais s'asseoir sur les toilettes publiques"... Pas faux!




2. Mange des gâteaux et tu maigriras!

Si seulement! Je dis toujours "si seulement manger des légumes faisait grossir, et manger du Nutella faisait maigrir"... C'est beau de rêver :)

Voici encore un régime "no comment" pour celles (ou ceux!) qui n'ont toujours pas compris ce que signifie "manger sain et équilibré".


En voyant ce produit (chez CVS pharmacy), j'ai hésité entre rire, hurler ou me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas.

Finalement, ma curiosité l'a emporté et je me suis renseignée.

Le principe de ce régime? Manger un cookie toutes les deux heures. Jusqu'à 9 par jour + un dîner (léger évidemment!).

Perte de poids: Entre 5 et 7kg par mois (tu m'étonnes!)


Le seul point positif? Je pense que ça me dégouterai à vie des cookies, ce qui pourrait être une bonne chose :) (just kidding, my friends!)
Pour ceux qui veulent rire un bon coup (pitié n'achetez pas!), le site officiel, ici.



3. Une bière au cafard?

Mais non, je plaisante!


J'étais chez Barney's et j'avais envie d'une bière (étrange, quand on me connait on sait que j'ai horreur de la bière!). J'ai demandé à la serveuse de choisir une bière blonde, pas forte, pas trop amère (le seul goût que je n'aime pas!).

Elle m'a ramené une Old scratch amber lager, de la marque Flying Dog.


Première impression? "Mince, ce n'est pas une bière blonde, elle a rien compris! Son tip (pourboire) vient de chuter!"... Mais j'ai aimé l'image, sympa et décalée!

Première gorgée... J'ai aimé :) Le tip de la serveuse est reparti à la hausse!

Infos: Sachez que cette bière a gagné la médaille d'Or en 2005 lors du Great American Beer Festival, ainsi que la médaille d'argent en 2008 pour le même festival, en catégorie Amber Beer.

Caractéristiques: 5.5% d'alcool, sucrée, arrière goût de caramel.

Site Internet de la marque de bière Flying Dog, ici.



Voilà pour les trois derniers insolites :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire