samedi 8 octobre 2011

Objets insolites made in USA!

En me balladant au rayon cuisine (pour changer!) j'ai repéré 3 articles qui m'ont fait sourire :


1. L'auto-mélangeur :

Vous mettez des piles dans l'appareil, vous le placez dans votre casserole et il va vibrer et remuer votre sauce / soupe ou autre...

Plutôt pour les fainéants? Euh oui... ou pour ma maman afin qu'elle arrête de tout faire brûler pendant qu'elle me parle sur Skype ;)














2. La boîte à cuire les pâtes au micro-ondes :

On met les pâtes dans la boîte en plastique, on rempli d'eau et on passe au micro-ondes...

Je reste sceptique, qui n'a pas de plaque électrique / gaz pour faire chauffer une casserole avec de l'eau???

Et le micro-ondes c'est pas bon pour la santé alors soit on l'utilise rarement, soit on n'en achète pas!






3. Le compresseur de cannettes!

Tout le monde connaît le principe je suppose.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé mon année passée en Angleterre où la gente masculine avait décidée de ne plus utiliser de décapsuleur pour ouvrir leurs bouteilles de bière...
Ils se lançaient donc des défis : ouverture avec une planche à découper, un rebord de table, les dents (aie!), une râpe... Souvenirs, souvenirs!

Appareil bien pratique pour les amateurs de sodas ou de bières en tout cas!

2 commentaires:

  1. Assez marrants ces objets !! ça me viendrai pas vraiment à l'idée de les acheter lol !

    RépondreSupprimer
  2. je suis épatée par l'invention du premier hihihi !
    le second Tupperware a fait le même principe ... et depuis 3 mois plus de micro ondes chez nous le bonheur !
    le troisième pourquoi pas ... au moins ceux qui consomment (trop) de sodas and co peuvent réduire le volume des déchets qu'ils génèrent ;)

    RépondreSupprimer