samedi 22 octobre 2011

Anthropologie... Un magasin pas comme les autres!

Un petit article pour vous parler d'une boutique que j'aime beaucoup... Il s'agit d'Anthropologie.

Qu'est-ce qu'on y trouve? De tout! Des vêtements / chaussures / accessoires (bijoux, ceintures etc) / de la déco / des livres / des bougies / de la vaisselle / des produits de beauté...

Quel style? Style plutôt moderne avec une touche "vintage". J'adore l'ambiance du magasin, et tous les petits objets posés et mis en scène, les objets sont neufs mais ont tous un petit côté "vieillit" très sympathique.

Quel prix? Pour les vêtements, c'est plutôt cher! Mais c'est bientôt Noël, non? :) Pour le reste, les livres, les accessoires de déco / cuisine, les bougies etc, les prix sont normaux et donc accessibles!


Petit aperçu du magasin, et de ce que l'on peut y trouver:

Magasin du Grove

Mise en scène d'objets



Vaisselles, cadres photos, coussins... on y trouve vraiment de tout!

Vous pouvez personnaliser vos poignées de portes, vos portes-manteaux etc...









Les cabines d'essayage

Petit aperçu des vêtements, souvent très originaux!

Autres livres : Le bonheur, la déco, les grands photographes, et même des poèmes d'amour!

Bon, ben, comme d'habitude... je résiste pour ne pas les acheter!!

Livres pour enfants. Les oeufs verts au jambon est une histoire très connue ici que l'on raconte aux enfants pour leur apprendre deux-trois mots de Français. L'édition du Petit Prince est quant à elle extraordinaire, en 3D, je crois même que je vais me l'acheter! Sans compter le livre pour développer la créativité des enfants (très américain ça aussi!) qui est, je trouve, une très bonne idée!

Pareil que pour les livres de cuisine, je résiste! Celui à gauche dévoile les endroits / moments / restaurants préférés de grands designers qui ont voyagé à travers le monde. Beaucoup de photos, j'adore! Celui de droite rassemble une incroyable quantité de cartes de villes / métro / transports pour de nombreuses villes du monde entier.

Quel coût pour un envoi vers la France? Exportation vers la France pour $55 (soit environ 40€)

Quel site? Rendez-vous sur www.anthropologie.com


Bon shopping ;)

3 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse. Je serai à West Hollywood la semaine prochaine, j'irai y faire un tour... et je ne manquerai pas la parade d'Halloween non plus ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. wouahhhh j'adore déjà cette enseigne la mise en scène des objets sont géniaux ... très marketing quand on y pense mais là c'est fait avec goût lol !
    je note l'adresse web même si l'expédition calme un peu ;)

    RépondreSupprimer
  3. On peut désormais acheter sur leur site européen, frais de livraison: 8ou10€, ce qui bien plus abordable! Je suis moi aussi tombée amoureuse de leur magasin, la rencontre a eu lieu au Chelsea market de New York....!

    RépondreSupprimer