dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012!

BONNE ANNEE 2012!


Je vous souhaite à tous une bonne année 2012 pleine de bonheur, de joies, d'émotions, d'amour, de santé et d'argent!


La bonne résolution de 2012?

Continuer le blog! Le Journal d'une Française à Los Angeles va évidemment continuer sa route. De nombreux articles sont encore à venir :)


Pour fêter la nouvelle année:

Rien de tel qu'un bon film pour commencer l'année en beauté. J'ai passé un très bon moment en regardant le film Happy New Year (New Year's Eve en Anglais), je vous le recommande :)

Robert de Niro, Zac Efron, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Hilary Swank, Josh Duhamel, Sarah Jessica Parker, Halle Berry, Bon Jovi, Jessica Biel, Michelle Pfeiffer et pleins d'autres.

Encore bonne année à tous :)

8 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire que je l'ai carrément dévoré ! Merci beaucoup pour toutes les informations très utiles ! Je voulais savoir comment se passe ton intégration à l'université vis-à-vis des autres étudiants et si tu apprécies les cours. Mon université a un partenariat avec UCLA et j'aimerais beaucoup en profiter pour ma 3e année de licence. J'espère réussir mon TOEFL l'année prochaine et être acceptée dans l'université car ton blog m'a encore plus donné l'envie de partir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire et merci pour ce gentil commentaire. Contente que le blog te plaise :)
    L'intégration à l'université se passe très bien, les gens sympas et les cours sont vraiment bien (pour ma part en tout cas!)
    Ce serait te mentir de dire que le TOEFL est facile à obtenir, mais en bossant le test tu y arriveras, c'est souvent une question de logique pour les réponses :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne année aussi à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'entendre que ton intégration et tes cours se passent bien. Je compte bien bosser mon TOEFL, étant en licence d'anglais je revois déjà la grammaire (mon point faible) et ce serait vraiment un comble pour moi de le rater ! Haha !
    En tout cas je te remercie de m'avoir répondu si rapidement, j'ai hâte de pouvoir suivre la suite de tes aventures californiennes ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour le TOEFL, j'avais passé une année en Angleterre et pourtant j'ai trouvé ce test difficile.
    C'est normal de t'avoir répondu, aucun soucis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année bien en retard !!!
    tu sais quoi je suis allée voir avec ma belle-soeur ce film pendant le réveillon du 31 !!
    le film finissant à OOH30 et bien tout le monde dans la salle (environ 15 lol ) s'est souhaité la bonne année
    j'ai beaucoup aimé (rien que le casting miam miam lol ) et l'achèterait en DVD c'est sûr ^-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce film, génial l'ambiance du Nouvel an, ça fait plaisir ;)

      Supprimer