jeudi 26 janvier 2012

Changement de quartier!

Désolée de ne pas avoir publié grand chose ces derniers temps mais disons que j'ai la tête ailleurs!
Et oui, je déménage... je quitte Los Angeles...
Mais nooon ce n'est pas vrai :) Moi? Quitter Los Angeles? Certainement pas!

Je change juste de quartier. Actuellement je réside à West Hollywood (quartier que je recommande vivement!) et je vais déménager mercredi prochain à Westwood, sur le campus de UCLA (à moi la vie d'étudiante!!!).

En regardant l'actualité sur le site du L.A. times, je suis tombée sur la catégorie "crime". Je vous informe donc qu'il est possible de connaître les crimes commis dans les quartiers de Los Angeles, au jour et à l'heure près!


Sur Westwood la semaine dernière, pas grand chose à signaler, et pourvu que ça dur:



Et vous avez même le droit à la date / l'heure / l'endroit où s'est produit le "crime"... Si c'est pas la classe à l'américaine ça :)




En comparaison, voici le quartier de Downtown à la même période (j'aurai voulu vous montrer le quartier chaud d'Inglewood mais bizaremment les informations ne sont pas données :)




Et pour finir, petites photos d'ambiance sur le site du journal:


Voilà, pour bien donner le moral vous pouvez aussi connaître le nombre d'homicides depuis le début d'année ainsi que le nom des victimes et les personnes recherchées pour ces crimes... Dormez bien les amis ;)



2 commentaires:

  1. alors je suis épatée de la "transparence" des informations qu'ils donnent
    bon ton nouveau quartier à l'air "calme" c'est cool
    mais on ne doit pas forcément dormir tranquille après pareil recherche lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi Audrey je dors sur mes deux oreilles ;) Mon quartier est très sûr même quand je rentre seule tard le soir après les cours! Il y a toujours du monde dans les rues, quartier étudiant oblige! Bonne journée ;)

      Supprimer