dimanche 4 mars 2012

Tu sais que tu habites à Los Angeles quand...

Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'habite au numéro 11050 de ma rue et que je trouve ça tout à fait normal :)


Voici une petite liste des "tu sais que tu habites à Los Angeles quand..."

1. Il fait 15 degrès et tu dis "j'ai froid".

2. Tu tournes à droite au feu rouge et c'est légal.

3. La caissière au supermarché te fais un sourire et te demande comment se passe ta journée, et si tu as trouvé tout ce qu'il te fallait!

4. Tu te lèves tous les jours avec le soleil.

5. Quand tu te lèves et qu'il y a du brouillard tu dis "c'est quoi ce bordel?".

6. Tu entends les sirènes de la police et tout le monde s'arrête.

7. Tu regardes un épisode de Friends (22 minutes) en 40 minutes parce que tu as de la pub toutes les 5 minutes.

8. Tu regardes un épisode de Desperate housewives (42 minutes) en 1h parce qu'il y a encore et toujours des pubs toutes les 5 minutes.

9. Tu peux dire aux gens que tu es végétarien/ne et personne ne fera les gros yeux.

10. Tu peux dire aux gens que tu es végétarien/ne et ils te disent "oui j'ai une amie aussi qui est végétarienne / mange gluten free... You two should meet!".



11. Tu trouves que tu as 2 kilos en trop et tu croises les addicts à la junk food, et tu te dis "bon ok je suis maigre à côté!".

12. Tu es en soirée et toutes les nanas te disent "sweetie", "love your dress" mais ne connaissent même pas ton prénom!.

13. Tu demandes à quelqu'un "tu fais quoi dans la vie?" et qu'il/qu'elle te dit "je suis acteur/actrice".

14. Tu demandes à quelqu'un "tu fais quoi dans la vie" et qu'il/qu'elle te dit "je suis acteur/actrice" et que tu demandes "tu bosses?" et qu'il/qu'elle te répond "Non!".

15. Les gens ont 3 nannys pour 2 gamins.

16. Tu dois laisser un tip (pourboire) à la fin du repas et ça t'énerve parce que tu es Français et pas habitué!

17. Tu vas en soirée et tu utilises les gobelets rouges et bleus mythiques des séries américaines.

18. Tu vis les moments mythiques des séries américaines à la plage: les sauveteurs, les personnes en rollers & en vélos sur le boardwalk, les surfeurs, le beach volley et la salle de muscu en plein air.

19. Tu as l'air bête sur la route avec ta ptite voiture quand tout le monde a un SUV.

20. Tu entends des histoires trash du genre "il s'est fait poignarder pour un bout de pizza", "il s'est pris une balle pour sa montre"... Bon OK je reste chez moi!

21. Tu roules sur l'autoroute, tranquillement, sur une deux voies, et d'un coup tu te retrouves sur une 7 voies et tu te dis "WTF?"

22. Dès que tu vas à la plage tu vois des dauphins... Et tu ne t'en lasses jamais!

23. (de Gaëlle) Tu as le stress au passage piéton à cause du décompte qui te donne l'impression qu'il va s'autodétruire.

24. Tu es conducteur et aimes le décompte du passage piéton comme ça finit le stress du "il va passer au orange ou pas?".

25. (encore de Gaëlle)  Tu manges un frozen yogurt considéré diététique alors que tu ajoutes dessus des fruits, des chocolats et des bonbons. (Mais qu'est-ce que c'est bon :)

Quand j'en aurai d'autres je vous les rajouterai ;)

9 commentaires:

  1. Tu sais que tu veux vivre à Los Angeles quand les même les "points négatifs" de cette liste te font envie (euuuuhhh, bon peut être pas le dernier point quand même :p...)

    RépondreSupprimer
  2. 21. Quand à force de te taper les pubs à la télé, tu regardes tes séries sur internet.

    22. Tu as le stress au passage piéton à cause du décompte qui te donne l'impression qu'il va s'autodétruire.

    23. Tu manges un frozen yogurt considéré diététique alors que tu ajoutes dessus des fruits, des chocolats et des bonbons.

    24. Tu portes un micro short, un débardeur et des tongs voir un hoody (de ta fac of course) et que ça te paraisse être une tenue correcte et banale.

    J'en ai pleins d'autres mais ça ferait des pages.

    RépondreSupprimer
  3. On peut marcher dans les rues ? Ou c'est le "tout voiture" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai pas de voiture, mais j'aimerai en avoir une! Los Angeles est une ville immense, dur dur de faire tout à pied! Et même en bus c'est long et pénible!

      Supprimer
  4. Hé ben alors, ca fait un petit moment que tu n'as pas mis à jour le blog. snif snif

    RépondreSupprimer
  5. - Tu vas te balader dans les montagnes, au milieu de la ville, avec vue sur le pacifique par 25 degrés et... tu ne croises personne.
    - Tu vas à la plage et 75% des gens sont agglutinés sur la plage au plus près du parking.

    RépondreSupprimer