lundi 29 août 2011

J-3!

Le grand jour approche!

Je ne réalise toujours pas (il serait grand temps!) que dans 3 jours je serai à l'autre bout de la planète... et pourtant ce sera bien le cas!

Désolée de ne pas avoir mis d'article depuis le week-end dernier mais je suis très débordée : les au-revoir aux proches, les invitations à droite à gauche (restau/restau/restau...), la paperasse en tout genre (surtout assurance!!!)...
Bref, vous l'aurez compris je suis très occupée! Et vu que j'aime faire les choses bien, je ne veux pas poster un article "à l'arrache" qui ne serai ni intéressant, ni complet.

En tout cas, merci à tous pour vos messages d'encouragement, de soutient, ça me touche vraiment!
Et merci aux expatriés français déjà sur place pour toutes les infos très utiles!

Et voici une (petite) liste de tout ce qui va me manquer :
- Ma famille
- Ma maman!
- Mes amis
- Ma filleule chérie
- Le téléphone illimité avec ma meilleure amie
- Mon chat (et oui!)
- Mon chez moi
- La bonne cuisine de ma mamie
- Ma ptite voiture
- Ma Senseo (!)
- Mes produits pas chers achetés en Allemagne
- Me ballader au bord du Rhin
- Ma belle France
-...

Mais surtout évidemment ma famille et mes amis! Mais comme je vous l'ai déjà dit, je pars "juste" à 12h de la maison, je ne change pas de planète!!

Et l'avion ça existe alors bougez-vous et venez très vite me voir ;)

Malgré tout, je reste évidemment très heureuse de partir vers de nouvelles aventures à Los Angeles! Je me réjouis vraiment beaucoup!

Si je peux j'écrirai d'ici mercredi, et sinon je me dépêcherai de reprendre les publications d'infos dès mon arrivée à L.A!

Bonne fin de journée à tous ;)

PS : Le blog a dépassé les 235 visiteurs... merci à vous!!!

4 commentaires:

  1. La Senseo, tu en trouveras ici! Les copains aussi.

    Le reste non :p

    C'est dommage, car je serai particulièrement occupée pour ton arrivée :(

    Tant pis, on se verra en octobre!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne repasses pas sur ton blog d'ici ton départ, je te souhaite un bon voyage vers ta belle aventure :).
    Hâte de lire tes 1er articles quand tu seras sur place.

    Pour ce qui de la liste des choses qui vont te manquer, tu arriveras à faire quelques arrangements :
    - conversations illimitées avec ta famille et tes amis sur skype
    - pour ton chat, laëtitia n'arrête pas de dire qu'ils y a des bêbetes sauvages qui passent dans son quartier. Tu feras peut être ami-ami avec l'une d'entre elles :p
    - tu auras un nouveau chez toi
    - tu pourras racheter une senseo sur place
    - les balades au bord du rhin se transformeront en balade au bord de l'océan

    Pour les petits plats de Mamie, là j'avoue que je ne trouve pas de solution locale, c'est irremplaçable :p

    Bref, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à t'y plaire et j'aimerais pouvoir être à ta place :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos commentaires, c'est vrai que je vais sûrement pouvoir faire quelques ajustements :)

    Le plus dur c'est de partir, de dire au-revoir... aujourd'hui fut une journée remplie de larmes... mais je me réjouis toujours autant de partir!
    Quand j'aurai mis un pied à LA je sais que je m'y sentirai bien :)

    @ Laetitia : On se verra en octobre, le rendez-vous est pris :)

    RépondreSupprimer