jeudi 25 août 2011

Les lumières de Los Angeles... by night!

Après les vidéos « Atterrissage à LA » et « Running empty », voici une nouvelle vidéo coup de cœur !

Ce film, baptisé « LA Light », a été réalisé par Colin Rich, photographe et vidéaste américain. Celui-ci a mis 6 mois à filmer la ville de nuit et en timelapse.

La musique est de The Cinematic Orchestra (et j’adore !)

Enjoy ;)



5 commentaires:

  1. Salut Anne, bienvenue à LA !
    Sympa ton blog, j'ai bin aimé les gateau de divorce.
    A bientot peut etre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert cette vidéo il y a quelques jours. J'ai beaucoup. Et puis la musique est vraiment sympa. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa, je l'ai mise sur Facebook. Il y a tellement de jolies videos de ce genre!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il y a beaucoup de vidéos de ce genre. Mais celle-là me plaît tout particulièrement, l'image est magnifique et la musique aussi!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette vidéo !! Les images et la musique sont magnifiques !! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer