lundi 12 septembre 2011

11 septembre... 10 ans déjà!

J’ai hésité longtemps avant de poster ce billet. Mais, étant donné que j’habite désormais aux Etats-Unis, je me devais de mettre un petit mot au sujet des attentats du 11 septembre 2001.
Ces derniers jours les infos ne parlaient que de ça (je le comprends bien) et on sentait monter la "psychose", la peur de nouveaux attentats.

Ce matin, au petit déjeuner je suis tombée sur une chaîne de télévision qui repassait les images minute par minute de l'époque... Un peu troublant quand même!

Je ne vais pas plus m’étendre sur le sujet, on en a tous déjà beaucoup entendu parlé.
Par contre, voici une photo que j’ai découverte grâce à mon amie (ma coloc !) : Deux faisceaux lumineux représentant les deux tours jumelles tombées ce jour-là.
Je trouve cette photo très émouvante et je souhaitais donc la partager avec vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire