dimanche 18 septembre 2011

Welcome to UCLA!

Je suis allée cette semaine visiter le campus de UCLA… Je ne pensais pas qu’il serait aussi grand :) 





Quelques petites infos :
UCLA : University of California, Los Angeles
Type d’université : Publique
Crée en 1919 à Vermont Avenue, puis délocalisée à Westwood en 1929.

Nombre d’étudiants (2010) : Plus de 40.000

Nombre de programme : Plus de 300
Quartier : Westwood (proche Bel-Air, Brentwood)
Superficie : 1.7km²
Couleurs : Bleu et or
Parking : Plus de 24.000 places de parking
Mascotte : L’Ours (Bear mascot)

De chez moi je mets 50 minutes pour y aller, donc c'est comme à Paris en gros pour les trajets!

Les cours commencent demain, j'ai hâte :)

6 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, quasi 2km de superficie quand même !
    Bonne rentrée alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la rentrée!
    UCLA est vraiment un chouette campus : Royce Hall, les jardins botaniques, le jardin de sculpture, les petits concerts de jazz du lundi soir au coffee house...

    Si tu veux prendre un café un soir après les cours, j'habite juste à côté.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta rentrée à UCLA s'est bien passée !!
    Bye !!

    RépondreSupprimer
  5. alors la rentrée et les cours ?
    ils t'ont filé un GPS pour t'y retrouver lol ;)

    RépondreSupprimer