mercredi 28 septembre 2011

Veggie grill... manger Vegan en se régalant!

"C'est quoi Vegan?" ==> Etre vegan signifîe être végétalien. C'est-à-dire ne manger ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni miel... exit donc le fromage, les yaourts, les gâteaux qui en comportent, le chocolat au lait etc etc.

Je précise, je ne suis pas vegan mais semi-végétarienne (pas de viande!).

Ces derniers temps j'avais vraiment envie de manger un bon gros hamburger... Envie de junk food!!!
Je m'étais dis que jamais je n'en remangerai étant donné que je ne mange pas de viande.

Et pourtant j'ai trouvé THE perfect place : VEGGIE GRILL!!!


C'est un Fast Food végétalien… Etrange ? Pas bon ? Vous vous trompez ! C’est juste délicieux. Je pari que n'importe lequel des carnivores aimera cet endroit et y mangera avec appétit!

Voici le menu :


Avec des produits tels que tu tempeh, du soja, tu tofu, ils font des burgers tellement délicieux !


Mariné, à la mexicaine, à l’indienne, à la sauce barbecue, avec du guacamole, des oignons grillés… Envie de wrap ? C’est aussi possible !


 
Les repas sont garantis :
- Sans cholestérol
- Sans graisse animal
- Sans gras transformé
- Sans colorants ni conservateurs
- Sans goûts artificiels


Possibilité de demander vos plats :
- Sans gluten
- Sans soja
- Pas / peu salé


Trois spécialités :
- Chillin’ chickin : du faux-poulet. Fait à base de soja et de céréales. Un vrai délice!

- Veggie-steak : du faux bœuf. Mon grand favori! Fait à base de soja et de céréales également. Mariné avec des épices et de la sauce barbecue c’est à tomber par terre !

- Tempeh : Soja fermenté. C’est la seule chose que je n’aime pas.


Veggie steak burger


Le petit plaisir en plus? Des frites à la patate douce! Tellement meilleures que les frites normales. C'est la grande mode ici!



Vous aurez aussi le choix pour votre "side", c'est-à-dire votre accompagnement, entre de la betterave, des algues, des frites, des mac and cheese, de la soupe...

Wrap au chillin chicken

Beaucoup d’entre vous vont peut-être me dire que manger vegan, c’est-à-dire végétalien, c’est juste manger des carottes et des brocolis. Ici, ce n’est pas le cas ! Il y a toute une gamme d’aliments vraiment savoureux pour les végétaliens (gâteaux, fromage, lait d'amande / soja, yaourts...).

Ce Fast Food est un très bon exemple que l’on peut se régaler sans manger de viande. Pour ma part, si on ne m’avait pas dit que c’était végétalien, honnêtement je ne l’aurai jamais deviné!

Les hamburgers sont bons et largement meilleurs qu’au Mac Donald (et pourtant j’y ai mangé pendant des années !)

Je vous recommande donc vivement ce Fast Food.

En tout cas mes amis qui viendront me rendre visite y feront une escale gustative obligatoire J

3 commentaires:

  1. Hey!

    Voila Deux Jours que j'ai Découvert Votre Blog! Et, Pour Tous Vous Dire! J'Adore!

    Trés Bien Présenté, les Articles y sont Vraiment Trés interressant ! Bref, un blog comme je les Aime.

    Vous me Faites voyagé en quelque sorte !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Leurs plats ont l'air d'être vraiment très bons !!

    RépondreSupprimer
  3. génial !!!! ça fait des mois que je me bouge pour être + vegan
    c'est la conso de viande qui me gêne le plus !
    j'aurais plus de mal à me séparer d'oeufs, lait & poisson
    hummmm les burgers Veggie je testerais bien toute leur carte
    merci !!!

    RépondreSupprimer