vendredi 23 septembre 2011

Une boutique branchée... hippopotame!

Premier post sur une boutique de Los Angeles!

J’ai hésité à vous parler de ma passion grandissante pour les boutiques de Frozen yogurt mais ça aurait fait la nana super gourmande (ce qui est vrai !). Du coup, je vais vous parler d’une vraie petite boutique comme on les aime en France : petite, jolie, sans franchise, colorée et à énergie positive (tout ça à LA ? Vraiment ?). Et bien oui !
Je vous présente donc : Pygmy Hippo !

Description : Petite boutique (3 à 5m² environ) où chaque espace a été minutieusement utilisé pour un maximum de stockage de petits objets.
Etagère principale de la boutique

On y trouve quoi ? Plein de petits objets tous plus insolites les uns que les autres : des jeux, des colliers, des stylos, des bandes dessinées, des livres, des tasses, des objets « inconnus au bataillon », des pins, des tricots, des tableaux, des huiles parfumées, du savon à bulles et des hippopotames (mais pas que !).

Particularités : Objets en petites quantités, beaucoup de fait main. Vous ne risquez pas de trouver quelqu'un avec le même collier / broche!


Colliers, agendas, stylos, broche, savons, huiles parfumées, boîtes à dents de lait, boucles d'oreille cerise / chocolat...
Pour qui ? Pour ceux qui aiment bien s’arrêter devant une étagère remplie de petites babioles colorées, et rester planter là, les yeux à gauche, puis à droite, au centre, et on recommence ! Pour ceux qui aiment se poser la question "mais qu'est-ce que c'est?".


Petite boîte fraise, savon à bulles, cornet glace savon à bulles
Question prix ? Petits objets égal pas trop cher. ($1 le pins, $5 la bougie, $5 le collier, $10 un livre)

Mon coup de coeur : Le livre des plus belles histoires à lire aux enfants avant qu'ils se couchent. Livre ancien, illustré avec de beaux dessins, un peu abimé, mais c'est ce qui fait tout son charme...
Pin's! Beaucoup de choix... et $1 seulement!
En Bref ? La boutique parfaite pour des petits cadeaux différents et plaisant.
 
Je veux y aller, vite l’adresse : 306 North Stanley avenue, 90036 Los Angeles (croisement Stanley avenue avec Beverly boulevard)
 
Site web : http://pygmyhipposhoppe.com/ (boutique en ligne, envoi à l'international)

Allé promis, la prochaine fois je vous parlerai des boutiques de Frozen yogurt J

3 commentaires:

  1. Cette boutique a l'air vraiment sympa et bon marché !!!
    Par contre, Anne, ton lien ne fonctionne pas !
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info, lien corrigé ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la devanture rétro et les petits trésors présents à l'intérieur !

    RépondreSupprimer